"J'apporte une première victoire au club sur 2020. Je suis super content de terminer ma saison de cyclo-cross sur une victoire." Matthieu MAZZOLENI 

Ce Dimanche 12 Janvier 2020 se tenait le cyclo-cross du Fort du Bruissin à Francheville le haut. Matthieu MAZZOLENI monte sur la première marche du podium et termine sa saison de cyclo-cross en beauté avant de s'attaquer désormais à la route avec l'équipe Junior.

Bonjour Matthieu, Peux-tu nous raconter comment ça s'est passé ?

 

"J'avais de bonnes sensations, j'ai pris un bon départ, à la fin de la ligne droite je suis rentré dans le premier virage en tête. Mon principal adversaire, le champion de la Loire, est revenu sur moi à la fin du premier tour et il a pris la tête, je me suis mis dans sa roue. La principale difficulté était de gérer les dépassements des séniors que nous rattrapions pour rester dans la roue. Dans l'avant dernier tour, Valentin a eu un problème technique et j'ai creusé jusqu'à l'arrivée. Je suis super content de terminer ma saison de cyclo-cross sur une victoire et de démarrer 2020 comme ça!

 

#BravoMatthieu #Cyclo-cross #Junior

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!