Ce mercredi 1er mai avait lieu le Grand Prix Excell Enseignes à Seynod en Haute-Savoie

(Course 2e catégorie Nationale).​

4 coureurs de l'équipe étaient alignés sur cette épreuve difficile et sélective de 4,5 km à faire 23 fois.​

Ils sont 84 au départ et c'est finalement Hugo MALFREYT qui s'impose au Sprint après une

course très dynamique.

 

Réactions d'Hugo MALFREYT :

 

Peux-tu nous raconter comment s'est passée cette course? 

 

Les 10 premiers tours je n'étais pas super bien. Je me suis replacé pour prendre quelques coups mais ça ne voulait pas. Nous avions Hiryu KAYAMA devant mais il a malheureusement chuté. A ce moment là, on a laissé faire l'équipe CHRISNET. Puis à 6 tours de l'arrivée un groupe de 6 sort avec Lucas LAGO et Romain CALLAND. Je pensais que ça irait au bout mais finalement l'équipe CHRISNET a fait rouler pour rentrer sur eux. Dans le finale j'ai réussi à me placer et j'ai sauté dans les coups. Je me fais malheureusement enfermer à 1km mais j'arrive finalement grâce au faux plat montant à prendre un trou sur la gauche de la route puis je me retrouve devant et réussi à passer en tête sur la ligne. Collectivement c'était une course parfaite. On avait un gars dans tous les coups. J'ai pu me préserver toute la course. Cette victoire représente le beau travail de l'équipe tout au long de la course. Sans eux je n'aurai pas pu gagner. 

 

Avec quelles ambitions étais-tu venu sur cette épreuve et quel est ton état de forme?

Je m'étais plutôt préparé pour être bien au tour de l'ardèche le week end d'avant mais finalement c'était un week end sans. J'allais donc à Seynod sans de réel objectif. Et souvent je marche bien dans ces conditions. Je suis sélectionné pour disputer la 2e Manche de Coupe de France à St Avold en DN3. Je me sens bien, nous avons une bonne équipe pour marquer des points .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous remercions SmK-Photographie pour leur investissement et leur confiance dans le projet du Vélo Club de CORBAS.

 

Vous souhaitez immortaliser un moment fort (Mariage, Evénement sportif, Shooting...) SmK-Photographie est la solution idéale pour votre projet. Cette société basée sur Annecy, est mobile sur la région Rhône-Alpes et propose diverses prestations. Vous retrouverez sur leur site à l'achat, de nombreuses photos de courses cyclistes dans la région.

Allez découvrir l'ensemble de ses photos via les albums en ligne : https://www.jingoo.com/client/key/392279/b9bc54ed/

Belle victoire d'Hugo MALFREYT à Seynod

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc