" J'ai eu la chance d'évoluer en même temps que le club..."

Bonjour Thomas SALVATORI, tu t'es formé au club depuis ton plus jeune âge, tu pars pour d’autres horizons à l'EC Saint Etienne Loire pour la saison 2020. Qu’est-ce que tu retiens du Vélo Club de CORBAS ? 

"Je retiens beaucoup de choses de mes années passées à Corbas, tout d'abord une super ambiance j'ai roulé avec des gars différents suivant les années mais il ressort toujours une ambiance géniale que ce soit entre coureurs où avec le STAFF. Une bonne ambiance ça fait beaucoup, c'est plus facile d'aller courir et d'être motivé quand on sait que on y va avec ses potes. Le club m'a formé, je suis arrivé chez les cadets au club et il m'a beaucoup fait évoluer sur le plan physique tactique ou encore mental. J'ai eu la chance d'évoluer en même tant que le club et ça m'a permis de m'épanouir sur le vélo pendant ces années. Je veux remercier tous les bénévoles du club que ce soit ceux que je vois régulièrement comme les DS ou le staff de la DN, mais aussi tous les autres qui font tant pour le club et que l'on voit moins, sans eux le club ne tourne pas je les remercie donc

tous pour ça ! "

Quelles seront tes ambitions pour la saison prochaine avec l'ESCEL ?

"L'an prochain j'espère passer un cap physique et découvrir des courses différentes qui j'espère me feront progresser. Pour le club j'aimerai, en lien avec mes études, aider à l'entraînement des cadets/juniors, le club possède de bons coureurs motivés et j'aimerai les aider à progresser. Je sort tout juste du rang dans lequel ils évoluent et j'espère réussir à apporter de bonnes choses à ces jeunes pour qu'ils puissent à leurs tour évoluer chez les élites dans quelques temps."

#MerciThomas #Merci et bonne saison 2020

 

 

 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc