Thomas%20Peyron_edited.jpg

"Je suis content de continuer avec encore plus de projets"

Thomas PEYRON

Le club continue sa route dans la professionnalisation de son staff en 2021. Thomas PEYRON déjà présent les précédentes années comme coureurs et bénévoles. Il nous rejoint comme service civique cette saison. On s'est entretenu avec lui.

Bonjour Thomas, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

"Je suis Thomas Peyron, j’ai commencé en temps que coureur au club en cadet. Actuellement je fais mes études en école d’ingénieur et j'ai le plaisir de m'engager en service civique au club cette année."

Depuis combien de temps t'investis-tu pour l'association ?
"Cela fait maintenant un ou deux ans que j’essaie de m’investir pour le mieux dans les projets du club. J’ai commencé en aidant sur les organisations puis je me suis pris au jeu en mettant en place un logiciel pour les Chronos de Corbas ou encore en essayant d’améliorer notre site web. Aujourd’hui je suis content de pouvoir continuer au sein du club avec encore plus de projets et même une équipe en nationale 2 !!"


Quel sera ton rôle et quelles sont les prochains projets sur lesquels tu vas travailler ?

"Cette saison je vais donc suivre l’équipe comme ambassadeur de la citoyenneté, que ce soit la N2 ou encore les jeunes, la réserve ou la section féminine à travers les courses. L’objectif sera donc d’être un assistant actif pour les coureurs et coureuses mais aussi de pouvoir communiquer depuis l’intérieur des courses. Outre les courses, je garde bien sûr mon rôle sur les évènements du club entre autre pour l’élaboration de notre nouveau projet la Isatis Cycling explore qui aura lieu en juillet 2021!"​

Merci Thomas, on te souhaite tout le meilleur pour cette année.

Capture d’écran 2021-02-02 à 21.51.42.