Les jeunes du club s'entrainent ensemble en Espagne

Cette semaine du 29 février au 4 mars, les jeunes du Vélo Club, des catégories Minimes à Juniors se sont retrouvés en Espagne à Empuriabrava pour un stage de préparation hivernal. Ils étaient à l’hôtel Xon’s à Empuriabrava, un hôtel très prisé des cyclistes avec de grandes chambres, un restaurant et des box à vélos fermés.

 

Tous au long du stage, les jeunes ont roulé et enchaîné les kilomètres sur de belles routes espagnoles. La météo a été très variée avec du soleil du vent et un peu de pluie.

Ce stage a été très bénéfique pour nos juniors. Ils ont enchaîné pas loin de 500 km en 5 jours et ont beaucoup travaillé sur des simulations de courses. Ils ont pris leurs marques à rouler en groupe et en peloton serré. Ce stage a permis de renforcer la cohésion de groupe.
Du côté des minimes cadets, ils totalisent environ 350 kilomètres avec les mêmes types d’exercices que les juniors. Un bon exercice pour connaître son état de forme en début de saison et pour préparer les premières courses de la saison.

 

Les coureurs sont tous très motivés, la saison s'annonce très intéressante. Nous avons hâte d'en découdre...

Le lien pour l’album photos et les vidéos : https://photos.app.goo.gl/8dtZTPNRUSc2zVCy8

#AllezGones 

 

 

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!