Interview exclusive de Quentin & Thomas, nos deux reporters sportifs de l'extrême!

Nous avons pu nous entretenir avec Quentin et Thomas, nos deux reporters de l'extrême sans limite !

Bonjour Quentin & Thomas, vous avez participé mi juillet au premier rassemblement de retrouvailles de l’équipe depuis le déconfinement, comment ça s’est passé ?

"C'était un super week-end dans les Alpes avec toute l'équipe de division nationale et junior. Nous avons comme toujours une super ambiance et des coureurs super ouvert à intégrer les photographes dans le groupe. C'est très plaisant de travailler dans ces conditions."


Quel était l’objectif de votre participation, vous n’étiez pas sur le vélo?
"Sur ce week-end, notre objectif était de venir créer du contenu pour le club et particulièrement mettre en avant la N3. Nous avons donc amener tout le matériel pour nous permettre de faire un maximum de photos et de vidéos."

De nombreux coureurs ont été surpris des grands moyens et de votre professionnalisme, d’où viennent cette passion et ces moyens pour la photo/vidéo??

Quentin : "Cela fait bientôt un an que je couvre des événements avec le club, je fais aussi de la photo de mariage, d'événement et plus personnellement de la photo de paysage"

Thomas : "Pour ma part, je participe depuis un moment pour la communication du club et pour cela, rien de mieux que de vraies photos de qualités faites par un vrai photographe."

Quand et comment pourrons-nous retrouver vos oeuvres ?

"Les photos seront disponibles très prochainement sur le site du club et visible à travers tout nos réseaux. Tandis qu’un trailer vidéo sera développer pour le début de la saison 2021."

Vous avez passé de nombreuses heures dans la voiture ?

"Ah oui et le simple fait d’avoir passé deux jour dans le coffre d'une voiture accroché avec un baudrier pour prendre des photos relève d’une situation comique."

Quels sont les prochains projets et où pouvons-nous vous retrouver en attendant ?

Thomas : "Nous allons essayer de couvrir les prochaines manifestations organisées par le club en commençant par les Chronos de Corbas le 6 septembre 2020."

Quentin : "En attendant vous pouvez trouver d’autres contenus sur mon compte Instagram @kent_cholier"

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!