Asterion et Continental équipent la Nationale 2

Pneus et roues2.jpg

En 2022, Asterion continue d'équiper la Nationale 2 ! L'entreprise artisanale de roues a le privilège d'offrir son savoir-faire à nos coureurs élites pour la saison. Nicolas Grossi, directeur de l'entreprise locale située à Charly, confectionne des roues de profil de jantes allant de 30 à 50 mm.

Pour habiller les roues, Continental s'engage pour la première année avec l'équipe Nationale 2. La marque de pneumatique équipera en boyaux les roues de nos coureurs pour l'ensemble de la saison 2022.

Maxime Thomassin nous parle de son ressenti sur les Asterion...

"Cette année encore, on a la chance de rouler avec les roues Asterion. Ces roues sont particulièrement dynamiques, elles s’adaptent très bien aux changements de rythme en compétition, et procurent une sensation de vitesse. Elles sont aussi très légères, quelle que soit leur hauteur, et ne perdent pas en rigidité. En plus, le design moderne et sobre est du plus bel effet sur notre Pinarello !"

...Et sur les boyaux Continental :

"J’ai été ravi d’apprendre que cette année les roues seraient équipées des boyaux continental. J’ai toujours eu les pneus et boyaux de la marque sur mes roues perso, à l’entraînement comme en compétition. Les pneumatiques de la marque sont à mon sens les plus aboutis du marché.

 

"Merci à nos partenaires Asterion et Continental de nous permettre de rouler avec du top-matériel, cela nous aidera à faire la différence et à atteindre nos objectifs !"

Pneus et roues3.jpg
Pneus et roues.jpg