Adrien termine 25e des France de CX

gab+max.jpeg

Ce week-end, c'était la reprise des cyclo-cross pour quelques uns de nos coureurs après les fêtes.

 

Liévin : Championnats de France CX

Aux championnats de France, Adrien Millat, a couru dans la catégorie Espoir. Dans son interview, il nous disait viser un top 30. Objectif réussi pour lui ! 

Réaction d’Adrien : "Ma course s’est bien passée de façon générale sur un circuit gras où je suis parti dernier sur la ligne d’appel. Je prends un bon départ avec une ouverture sur la gauche de la route où je reprends environ une dizaine de place puis une chute se produit devant moi dans le premier dévers où je me retrouve bloqué et me fais repartir dans les dernières positions.
C’est alors que j’entame une grosse remontée jusqu’à la 21e place mais je coince un peu sur la fin de la course et me classe finalement à la 25e place.
Très content de ce résultat au vu de ma place de départ ce qui conclut ma saison de belle manière malgré les nombreux problèmes que j’ai rencontré durant celle-ci. Je voulais remercier tout le staff ainsi que mes parents pour le soutien durant toute cette saison. Maintenant place à un peu de repos avant de repartir pour la saison sur route."

 

 

A Francheville, 2 cadets et 1 minime étaient au rendez-vous

Gabriel termine 2e de la course, malgré une course en tête : « je pars première ligne, je fais le départ et je m’isole rapidement avec deux autres coureurs en tête. Je fais toute la course en tête, j’avais de bonnes sensations mais à 600 mètres de la ligne, je tombe ce qui m’empêche de gagner. Je gagne le sprint de la 2e place à environ 8 secondes du vainqueur". Maxime, dans la même course prend la 14e place, qui récompense ses efforts depuis le début de la saison.

Pour Alban, en minime, c’est une nouvelle victoire sur cette saison 2021/2022.

 

De son côté, Alexandre Lloveras a repris le vélo, son tandem particulièrement. Le champion paralympique des JO de Tokyo a roulé lors de la sortie club ce dimanche matin, avec son binôme Yoann Moreau. En 58*11, accrochez-vous bien sur le plat !

gab1.jpeg
lloveras8.jpeg
alban.png
Adrien Millat CX 3.jpg