"Ça change des 335m d'altitude du col de Bel air derrière Corbas!" 

Charles Mazzoleni

Cet été le groupe Cadets s'est aventuré dans les pentes difficiles des cols des Alpes. Une aventure extra pour les jeunes et une première pour ces futurs talents.

térrésens.png

Partenaire du mini-Stage

Du 23 au 26 Août, les jeunes se sont retrouvés dans ce mini-stage comme des pros. Un programme détaillé très précis, parfait pour s'élancer sur les routes de montagne. Le groupe était hébergé dans un lieu d'exception offert par Térresens au 2 Alpes. 

Le premier jours les jeunes sont partis dans les terribles pentes du Col du GALIBIER. Une dure mise en jambes pour le lendemain s'amuser dans le col de l'IZOARD au dessus de BRIAÇON et enfin la légendaire montée de l'Alpe d'Huez.

David GONCALVES encadrant du groupe nous rapporte ses impressions :

"Un des  objectifs de ce stage était de partager quelques jours en groupe, ce fut une réussite ! Sportivement, l’occasion de gravir trois cols/ascension mythiques où l’on a pu apprécier le bon travail effectué cette année, notamment le dernier jour avec une ascension rapide du Galibier ….et une solidarité de groupe vraiment appréciable avec les premiers arrivés en haut qui reviennent naturellement récupérer les copains encore en train de monter, top 👍 Un bilan de stage ultra positif, sur le vélo, mais aussi sur la cohésion de ce groupe. Vivement le prochain stage en février !"

Les jeunes en ont eu plein les yeux sur ces routes vertigineuses. Une très belle expérience. Voici quelques photos...

Allez les gones pour cette fin de saison. Contact : David GONCALVES, david.goncalves@veloclubcorbas.com
 

ddddd.png
d.png
ddd.png
fff.png
dd.png
fffff.png