" J'ai hâte d'arriver en France pour rouler avec Corbas Isatis Cycling Team " Yoshiaki FUKUDA.

Peux-tu nous dire comment s'est passée ta première année espoir (U23) en 2019 ?
"La première moitié était mal préparée pour la période hivernale et je ne pouvais pas rouler. J'ai eu du mal à participer à la Coupe des nations au printemps. Sur les manches de Coupe des Nations avec la sélection espoir japonaise, j’ai eu du mal a trouver le rythme. J’ai réussi à gagner une course en 2eme catégorie en France. Mais quand je suis revenu au Japon, j'ai pu rouler avec Tom Bossis, et j’ai eu des bonnes sensations avec quelques podium durant la seconde partie de saison."


Tu rejoins l'équipe Nationale 3 au Vélo Club de Corbas en 2020 grâce au partenariat Franco-Japonais avec Yamanakako Cycling Team, quelles sont tes attentes ?
"Je veux jouer un bon jeu d'équipe avec mes coéquipiers. J'ai vu que l'équipe s'est réunie le week end dernier à Corbas, j'ai hâte d'arriver en France pour rouler avec les gars. Je veux passer une excellente année avec mes coéquipiers. Je veux également profiter de la France, sur le vélo et en dehors (apprendre la langue, la culture…). Je souhaite participer à de belles courses Elites Nationales ainsi que des courses à étapes."


Quels seront tes objectifs en 2020 et comment se passe ta préparation hivernale au Japon ?
"Je veux gagner des courses en 2eme catégorie et rejoindre une équipe N1 pour la saison 2021. Pour cette raison, je vais devoir obtenir des bons résultats au niveau national. Après deux semaines de repos, j'ai commencé à m'entraîner. Récemment, j'ai pris l'habitude de faire du vélo. Je vais aussi rouler avec des jeunes coureurs cadets et juniors."

#AllezGones #YamanakakoCyclingTeam #Nationale3

 

 

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!