Notre partenaire MAISON BASTIEN :
"la cuisine et le vélo, une histoire de passion"

Sans titre.jpg

Avant les fêtes de fin d'année où nous allons certainement tous nous retrouver autour de repas. On est allé voir notre partenaire traiteur MAISON BASTIEN et on a rencontré Claire. Elle a répondu à nos questions :

​

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots l’activité de votre entreprise ?

"Notre objectif c'est d'encourager le commerce de proximité indépendant et l’artisanat, et c’est possible ! La Maison Bastien, c’est 3 adresses pour vous régaler tous les jours de l’année. Bastien et son équipe vous accueille dans ses 2 Boutiques Traiteur dans l’Ouest Lyonnais pour vos achats à emporter, sur la terrasse de sa brasserie d’été à Lozanne ou dans son tout nouveau restaurant à Reyrieux.
Bastien, artisan traiteur de formation et cuisinier passionné vous accompagne également avec son équipe de cuisine et de service dans l’organisation de vos réceptions. Une entreprise à taille humaine, à votre service pour tous vos événements."

​

Pourquoi avez-vous décidé de soutenir le Corbas Lyon Métropole ?

"Travailler en équipe, pour relever des challenges toujours plus fous, c’est le let motiv’ de la maison Bastien. Ouvrir deux établissements en pleine crise covid, c’est un défi fou. A l’image des compétitions sportives, il faut aller chercher les meilleures capacités et compétences de chacun pour que l’équipe entière atteigne son objectif. Challenge réussi pour la maison Bastien en 2020 et 2021 😉

 

Pour ces raisons, Maison Bastien a toujours souhaité être au côté des associations sportives qui partage le même esprit de persévérance et d’ambition. Très vite, les propositions gourmandes de la maison ont été un succès notamment auprès de la ligue de Tennis Auvergne Rhône Alpes pour leurs événements et de l’association nationale DIRECTVELO.com pour leurs assemblées générales et soirées. Aujourd’hui la Maison continue de soutenir davantage les associations sportives avec nouvellement, sur la commune de Lentilly le BLEES Basket, à Dommartin avec les seniors du foot club du DOMTAC et désormais avec le CORBAS LYON METROPOLE."

​

On est dans la période des repas de fêtes de fin d’année, un conseil du chef Bastien pour nos coureurs et quelles ambitions avez vous pour le projet Corbas Lyon Métropole ?

"Le conseil du Chef pour un repas festif et équilibré : optez pour le poisson ! Original et plein de vitalité, le poisson à Noël agrémenté d’une

sauce légère c’est l’opération parfaite pour finir le repas en toute tranquillité d’esprit et remonter rapidement sur le vélo 😉. A bon entendeur... La Maison Bastien souhaite être un partenaire de Corbas Lyon Métropole dans ses projets ambitieux et son développement. C’est également l’occasion d’être le repère gourmand pour leurs événements. La Cuisine et le Vélo, c’est finalement qu’une histoire de passion."

 

Où et comment peut-on retrouvez les offres de Maison BASTIEN ? 

 

"Vous pouvez nous retrouver sur internet notre carte est disponible en ligne

sur www.maisonbastien.fr et à nos boutiques évidements.

En ce moment on prend les commandes, mais dépêchez-vous car ça part vite :

Commande avant le 19 décembre pour Noël et avant le 26 décembre

pour le nouvel an dans la limite des stocks disponibles.

​

On vous accueille aussi en boutique à Lentilly, Lozanne.

Vous retrouverez les adresses sur notre site internet. www.maisonbastien.fr

​

Horaires exceptionnels :

Vendredi 24 décembre : 8h-19h

Samedi 25 décembre : 8h-11h30

Vendredi 31 décembre : 8h-18h30

​

 Lentilly : 09 75 47 60 26

 Lozanne & Reyrieux : 04 72 59 68 83

 

Un dernier mot, je souhaite plein de réussite au projet de Corbas Lyon Métropole pour cette fin d'année et l'année 2022."

 

Merci Claire à très vite.

Sans titre5.jpg
Sans titre4.jpg
Sans titre2.jpg
Sans titre10.jpg
Sans titre7.jpg
Sans titre6.jpg
Sans titre1.jpg
Sans titre8.jpg