" Il y a une très bonne ambiance et un très bon niveau...". Lucas LAGO

Ce week end était le 2e grand rassemblement pour l'équipe Nationale 3. Ils ont pu profiter d'un temps idéal pour rouler, surprenant pour un mois de février. Les 10 degrés ont été atteints samedi et dimanche. On a donc demandé à Lucas LAGO ses impressions à la fin de ce week end sportivement intense.

 

Salut Lucas, est-ce que tu peux nous dire comment s’est passé ce deuxième week end de rassemblement de l'équipe N3?

"Super on a très bien travaillé, ces rassemblements permettent de souder le collectif et de construire les premiers automatismes avant le stage et le début de saison. Il y a une très bonne ambiance et bon niveau de tout le monde !"

 

J’allais justement te parler du niveau qu’en penses -tu?

"Oui le niveau général est bon, on a tous bien travaillé de nos côtés. On a tous pu se situer et on va pouvoir élever notre niveau. Certains on vraiment bien bossé cet hiver et ça se voit déjà, c'est très prometteur pour le début de saison et les premiers objectifs du club sachant qu'ils vont arriver très vite.

Les premières courses commencent le week end prochain. Où est-ce qu’on va te retrouver avec un dossard?

"Pour une partie de l'équipe N3 oui. Personnellement j'ai de gros examens qui arrivent bientôt pour mes études. Je remettrai un dossard après ce premier objectif franchi mi-mars avec pleins d'objectifs en tête, qui arriveront un peu plus tard dans la saison. Je continue ma préparation. Pour l'instant tout se passe bien et je serai dans une bonne forme dès mes premiers courses, je l'espère..."

#AllezGones #Nationale3

 

 

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!