Maintenu ou annulé ?

Ce samedi 26 septembre 2020, les annonces du ministre de Solidarités et de la Santé, M. Olivier Véran sont éloquentes. La situation sanitaire en France se dégrade. La question se pose donc de maintenir ou non un évènement sportif comme le grand prix de la ville de Corbas Materiel-velo.com.

Sachez qu'à ce jour l'épreuve est bien maintenu et que l'ensemble des déclarations en préfecture ont été réalisées. Il est certain que le maintien de cette épreuve dépend de la situation sanitaire du pays et des directives du préfet et des maires. La réussite d'un tel évènement est conditionnée aussi par le comportement des participants, spectateurs et bénévoles de l'organisation. Les protocoles sanitaires doit être respecté scrupuleusement par tous, sans quoi l'organisateur et les autorités peuvent à tout moment interrompre l'épreuve.

Ci-dessous le rappel des mesures sanitaires à respecter :

  • Port du masque obligatoire pour l'ensemble des personnes présentes sur l'évènement tout comme les coureurs sur la ligne de départ.

  • Les dossard seront à récupérer au bureau des dossards 1 par 1 en respectant la distance d'1 mètre entre chaque concurent.

  • Du gel hydroalcoolique sera à la disposition de tous en cas de contact avec des objets tels que les dossards, coupes ou autre.


La situation sanitaire évolue, c'est pourquoi le comité organisateur s'engage à tenir informé les participants via le site internet du club en cas de changement.

En espérant vous voir nombreux le 11 octobre pour cette épreuve. Prenez soin de vous d'ici là.

https://www.veloclubcorbas.com/la-corbasienne-materiel-velo


  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!