La saison 2020 a commencé ! Ce week end se sont tenus les premiers entrainements des coureurs de l'équipe régionale et nationale 3. (Cat 1-2-3-PCO)

Ce week end les coureurs se sont retrouvés pour la première fois de la saison et ont pu partager de bons moments sur le vélo sous un beau soleil d'hiver. On a demandé à ROMAIN LATHENE, nouveau Gone de l'équipe, comment s'est passée la journée. 

Bonjour Romain, comment s'est passée cette première journée avec l'équipe ?

"Etant nouveau au club et puisque l’effectif a bien changé, l’idée était de se réunir pour rencontrer toute l’équipe et le staff, commencer à se connaître pour créer une équipe soudée. Donc pour ce premier rendez-vous nous avons commencé par une sortie d’environ 75km autour de Corbas (et après réception des nouveaux vélo !). On a ensuite mangé pour reprendre des forces avant la partie la plus dure : les photos, une présentation plus précise du club et des objectifs pour 2020. Puis, ajouté aux conseils d’entraînements grâce à Nathanaël Gery et Devopt, aux différents conseils du staff et au programme de courses, on a pu se faire une idée précise de la prochaine saison pour s’y préparer au mieux."

Un petit mot sur l'équipe ?

"Oui bien sur, ce qui est certain c'est qu'on a bien rigolé tout au long de la journée tout en restant sérieux, tout le monde partage la même dynamique et ça motive encore plus pour se donner à 200% ! Qu’une chose à dire : hâte d’être aux prochains stages et de continuer le travail ensemble !"

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!