2021_03_10_VC Corbas à Paris-Nice (20).j

"Bonne humeur garantie, soleil et partage"

Sébastien Pradel

Ce mercredi 10 Mars l'école de vélo a exceptionnellement quitté les routes corbasiennes pour aller voir passer les coureurs professionnels de Paris Nice.  Du soleil, des étoiles dans les yeux, c'était le programme du jour dans le Beaujolais pour voir passer le peloton.

On a demandé à Sébastien Pradel qui a accompagné nos jeunes coureurs comment s'était passée la journée. 

"Cette après-midi exceptionnellement, la séance d'entraînement s'est transformée en une sortie club pour rejoindre les routes du Paris-Nice 2021, au milieu des vignes du Beaujolais. La team, nos 14 champions en herbe et leur 5 accompagnants, sont venus encourager leurs idoles et ils ont trouvé, à travers eux, une belle source d'inspiration. Une boucle sur le final de l'étape Chalon-sur-Saône > Chiroubles a offert deux passages de la course au lieu d'un seul pour deux fois plus de plaisir ! Merci à Richard pour le choix du spot : une belle perspective pour voir ce spectacle vivant arriver de loin, observer les tactiques des équipes et récolter les quelques trophées que sont les bidons jetés par les coureurs. Bonne humeur garantie, soleil et partage autour d'une passion commune, le vélo..."

Un grand Merci pour ce petit débriefing et aussi pour l'accompagnement des jeunes de l'école de vélo, un élément primordial pour le Club.

On espère que les jeunes pourront bientôt eux aussi reprendre les compétitions!!

2021_03_10_VC Corbas à Paris-Nice (4).jp