"Nous partageons des valeurs communes".
Gabriel GENIEIS, co-dirigeant de Dynergie.

Dynergie.png

Dynergie nouveau partenaire accompagne le projet du club. On a échangé avec Gabriel Genieis, co-dirigeant de Dynergie, il nous présente l'entreprise et les raisons du soutien.​ Vous pouvez retrouver plus d'information sur DYNERGIE sur https://www.dynergie.eu/

Bonjour Gabriel, peux-tu nous présenter en quelques mots qui est DYNERGIE et votre champ d'action ?

 

Gabriel Genieis, passionné par l’innovation et l’entrepreneuriat, co-dirigeant de Dynergie www.dynergie.eu, société de services en innovation (100 personnes, Paris - Lyon - Marseille). 

Nous accompagnons les dirigeants d’entreprise sur leurs sujets de croissance, afin que celle-ci soit pérenne et ancrée dans les enjeux sociétaux et environnementaux de notre époque. En tant qu’experts innovation, nous avons la chance d’être aux avant-postes des changements de demain et faisons le choix d’être un acteur positif pour la planète et ses habitants.

Stratégie d’innovation, acculturation des équipes, structuration et déploiement de projets d’innovation à fort potentiel d’impact, financement de la croissance : nous développons depuis 15 ans des outils et méthodologies permettant d’améliorer l’efficacité des processus innovation dans les entreprises.

Notre champ d'action ? Nous couvrons le territoire français avec trois directions régionales : Lyon, Marseille et Paris et intervenons également pour des clients à l’international. 

Pourquoi soutenir une association sportive comme Corbas LYON Métropole ?

 

Nous avons connu ce projet grâce à Raphaël Taieb dont le parcours est très inspirant. Nous partageons des valeurs communes et sommes convaincus que le sport et en particulier le cyclisme a beaucoup de points communs avec le monde de l’entreprise. 

C’est un univers exigeant, stimulant, donnant sa chance à chacun et qui passe par un très grand engagement, tout en mettant l’accent sur le collectif. Le caractère social du projet a fini de nous convaincre, car il démontre qu’il est possible de mixer hautes ambitions et inclusion. Nous sommes très motivés à l’idée de prendre part à ce beau projet que porte Corbas Lyon Métropole.
 

Comment allez-vous soutenir le projet, et pour quels bénéfices ? 

 

Nous allons soutenir sous forme de mécénat et également en apportant notre support pour challenger les équipes de Corbas Lyon Métropole dans la structuration de ce beau projet.