CORONAVIRUS

Comme vous l'avez vu, l'ensemble de l'Europe est touchée par une pandémie due à ce virus COVID-19 appelé Coronavirus.

La France va donc tourner au ralenti ces prochains jours et prochaines semaines. La Fédération Française de Cyclisme a diffusé un message samedi 14 mars dans un communiqué de presse. On vous résume ce qu'il dit et les conséquences sur l'activité de l'association :

- Annulation de toutes les réunions et situations rassemblant physiquement des licenciés (dirigeants, bénévoles, sympathisants…);

- Annulation de tous les rassemblements quels qu’ils soient, en intérieur comme en extérieur;

- Annulation de tous les entrainements.

Retrouvez le communiqué du 14/03 ici.

Nous avons donc le regret de devoir ralentir drastiquement les activités de l'association. Toutes les épreuves FFC comme FSGT sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Toutes les réunions physiques et entrainement sont donc annulés. Du côté du bureau et des bénévoles, on continue de travailler pour revenir encore meilleur et plus fort sur les prochaines organisations et activités de l'association une fois que la situation sera revenue normale. Pour les coureurs on vous conseille de continuer votre préparation en individuel sans prendre de risque et en respectant scrupuleusement les consignes du gouvernement avec les gestes barrières. La situation est la même pour tout le monde ! Soyons fort et unis dans cette épreuve.

Pour tout renseignement lié à l'activité de l'association, contactez notre président Richard ALANDRY. 

#AllezGones #Coronavirus #AmortCoronavirus

 

 

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!