Corbas au Tour de Rhodes !

groupe.jpg

Photo : Antoine Peyron

Quelle annonce ! Le Corbas Lyon Métropole ira au Tour de Rhodes en Grèce (24 au 27 mars) ! Une course classe 2 UCI de 4 jours au milieu des professionnels ! Après un début de saison prometteur, 7 membres de l'équipe de Nationale 2 auront le privilège de pouvoir courir sur l'île de Rhodes en Grèce.

 

Concrètement, nos 7 coureurs et 3 membres du staff prendront l'avion le vendredi 18 mars. Dimanche 20 mars aura lieu le GP de Rhodes. Puis le Tour de Rhodes International se déroulera du Jeudi 24 au Dimanche 27 Mars. 

Les 7 coureurs présents sur la course sont : Badreddin Wais, Antoine Grand, Eliot Pauchard, Maxime Thomassin, Adrien Guillonnet, Asbjorn Madsstuen et Romain Malbreil.

Les 3 membres du Staff : Denis Repérant (DS), Max Alcaraz (mécanicien) et Valentin Barrier (assistant).

 

Denis Repérant "C'est une belle opportunité offerte à nos coureurs : un apprentissage du haut niveau dans cette course de classe 2 UCI avec de nombreuses équipes Professionnelles. Et à n'en pas douter un tremplin physique pour la suite de la saison. Le voyage sera aussi une adaptation loin de nos standards habituels. Enfin, la découverte de Rhodes sera une chance pour coureurs et staff".

 

Vous pourrez suivre toute l'aventure et les résultats de l'équipe sur le site, notre page Facebook et notre page Instagram !