"C'était tout simplement génial ! "

Asbjorn MADSSTUEN

C'est avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous aujourd'hui avec notre sympathique coureur Norvégien Asbjorn Madsstuen.

Bonjour Asbjorn, tout comme Morgan Bown, tu es rentré chez toi en Norvège depuis 2 mois maintenant, comment se passe cette période pour toi ?

"Au début, mon entrainement était vraiment bien. Je suis rentré en Norvège en bonne forme, ce qui m'a permis de garder une grande motivation au début. Nous avons eu beaucoup de chance ici en Norvège, d'avoir pu nous entraîner à l'extérieur pendant toute la durée du confinement en France. Le temps a également été très agréable par rapport à ce qu'il est habituellement à cette période de l'année."

Quelle est ta motivation pour continuer à t’entrainer ?

"Après un certain temps, ma motivation a progressivement diminué, ce qui m'a permis d'avoir des semaines plus relaxantes. Je suis allé à la montagne pour skier et me détendre, et c'était tout simplement génial !

Maintenant, je suis de retour à Trondheim et j'ai passé tous mes examens et j'ai recommencé un bon entraînement. Revoir d'anciens coéquipiers et amis a été agréable et retrouver de belles routes ici à Trondheim a été une bonne chose !"

 

 

Quels seront tes objectifs pour la fin de l'année ?

"Je pense qu'il est difficile de dire quelque chose sur les objectifs de fin de saison parce que vous ne savez pas ce qui va se passer. Je dois juste m'entraîner correctement et essayer de retrouver mon poids de course. Je ne sais pas non plus quand je pourrai rentrer en France, mais j'espère que ce sera dans peu de temps. Ici en Norvège, la première course sera en juillet, donc si je n'ai pas pu rentrer en France, ce sera mon premier objectif."

Merci beaucoup H et à très vite sur nos routes françaises  !

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!