Carte postale d'Asbjorn MADSSTUEN le norvégien de l'équipe

Carte-postale-H.jpg

On a reçu une carte postale d'Asbjorn MADSSTUEN, de Norvège. Il nous donne des nouvelles depuis son pays natal pour cette nouvelle année.

 

"Coucou les amis j'espère que tout roule pour vous, de mon côté tout va bien. Un peu plus de stress maintenant pour moi avec beaucoup de travail à l’université. En ce moment je suis à Oslo chez mes parents, mais je pense que je reviendrai à Trondheim dans les prochaines jours pour finir mes études.

L’hiver ici a été bien, et pas trop froid tout le temps. Il a beaucoup neigé à Trondheim, donc c’était possible de faire du ski de fond déjà milieu de novembre. Plusieurs semaines de températures basses (-10 à -20 degrés). J’ai fait du ski de fond et du cyclisme environ 50/50 du temps, un peu de gym deux fois par semaine jusqu’à Noël. J'ai fait beaucoup de home trainer, mais aussi un peu de vélo dehors.

 

Mes études d'ingénieur en bâtiment se passent bien, j'écris mon mémoire en ce moment, donc c'est presque fini. J’ai hâte de finir et rentrer à France pour une autre année. Ma saison était très bien l’année dernière et je me sentais très bien presque toute la saison, mais pas beaucoup de haut résultat. Cette saison j’espère avoir les mêmes jambes (bien sur mieux), mais gagner quelques places. Peut être plus de podium. Je ne suis pas un coureur qui gagne beaucoup de courses, mais je pense je peux aider mes coéquipiers. Je sais que Raphael et Julien comptent vraiment sur nous pour gagner la coupe de France, donc ça sera important d'être au rendez-vous sur ces courses. L’équipe semble très solide avec plusieurs nouveaux coureurs très forts, donc je crois à une bonne saison pour l’équipe! Bonne année

H , Asbjorn MADSSTUEN, 6 Janvier 2022

H1.jpeg
H3.jpeg
H2.jpeg
 .png
H4.jpeg