"J’essaie de donner de mon temps ". 

Thomas PEYRON

Aujourd'hui, nous sommes allés à la rencontre de Thomas PEYRON, homme de l'ombre au VC Corbas qui s'investit beaucoup pour notre club.

 

Thomas bonjour, peux-tu te présenter ?

"Thomas Peyron, je suis au club depuis que je suis cadet en tant que coureur, depuis j’aide aussi bénévolement le club. A côté de cela, je suis passionné de sport (cyclisme bien entendu mais aussi course à pied, trail…) et je suis actuellement en école d’ingénieur à Belfort dans le domaine de l’informatique."

Qu’est-ce que tu fais exactement au club ?

"Depuis mes débuts au club, j’essaie de donner de mon temps et de m’investir dans la vie associative. J’ai commencé en aidant sur les différentes courses que l’on organise et, depuis maintenant plus d’un an, je travaille avec Samuel de Berne Lagarde et d’autres sur la communication du club notamment en essayant de mobiliser mes connaissances dans le domaine informatique."

Quelles ont été tes derniers gros projets ?

"Dans les derniers projets que nous avons mis en place, je pense que deux ont pris plus de place :

-La refonte du site internet (www.veloclublcorbas.com) que nous avons entamée depuis un an touche presque à sa fin. Une grande partie du travail a été axée sur la partie de l’effectif N3 avec une nouvelle présentation très créative et des fiches pour chaque coureur de l’équipe.

 

 

"L'élaboration d’un logiciel de chronométrage pour le contre la montre annuelle. Malgré qu’il ne soit toujours pas en place, ce logiciel nous permettra de gérer plus facilement le chrono (Chrono de Corbas prévu en septembre 2020) et ceci de façon autonome."

Merci beaucoup Thomas pour tout le travail et à très vite !

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!