" C'est de bonne augure pour les prochaines courses". Xavier BRUN Directeur sportif

Ce week end était le premier week end de course pour les coureurs de l'équipe Nationale 3. Ils ont pris le départ de à Brignoles et sur les boucles du haut var. On a pu s'entretenir dans la voiture sur le retour avec Xavier BRUN le Directeur sportif du week end et avec Quentin SAUVADON nouvelle recrue de l'équipe.

Bonjour Quentin, c’était le premier week end de course avec l’équipe, comment ça s’est passé ?"Le week-end s’est bien passé, il a permis à l’équipe de reprendre ses marques dans le peloton et de voir où nous nous situons physiquement. Personnellement les sensations étaient bonnes même si il était difficile de se placer notamment à cause de la nervosité des premières courses. C’était un peu difficile le samedi même si Romain LATHENE nous replaçait de temps en temps mais ça allait mieux le dimanche, on arrivait à être ensemble et communiquer. Ça ira de mieux en mieux au fur et à mesure des courses."

Merci Quentin, quel est ton prochain rendez-vous ?"Du coup on part en Espagne samedi pour finir la préparation et après les courses vont s’enchaîner avec, pour commencer la vallée du Bédat le 1 mars."

Bonjour Xavier, on voudrait avoir tes impressions à la fin de ce premier week-end de course ? 

"C'était un premier week-end intéressant, le groupe est sympa. La consigne du week end pour les coureurs était d'être placé et de rester ensemble pour prendre les opportunités à l'avant. C'est de bonne augure, le niveau est là, vivement les prochaines épreuves."

#AllezGones #Nationale3

 

 

  • logo strava png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien rater!